QU’EST-CE QU’UNE RÉCLAMATION ?
Une réclamation est l’expression d’un mécontentement écrit ou verbal, justifié ou non, de l’un de nos élèves ou d’un tiers mettant en cause directement ou indirectement un service, une personne ou une prestation de l’auto-école et susceptible de porter atteinte à l’image de notre entreprise ou de comporter un risque pouvant engager notre responsabilité.
Afin de renforcer la relation que nous entretenons avec nos élèves et améliorer de manière continue la qualité de nos services, nous avons mis en place une procédure de gestion des réclamations. Cette procédure, décrite ci-dessous, est à respecter impérativement.
En cas de réclamation financière, la médiation de la consommation est un moyen gratuit permettant au consommateur de résoudre ses litiges liés à l'achat d'un produit ou d'un service.
L'auto-moto école PASSION a souscrit à une convention de médiation de la consommation (CS000190/1904 enregistré le 18 avril 2019) auprès de SAS Médiation Solution. Pour connaitre la procédure de saisie du médiateur, veuillez télécharger le document ci-dessous :
En cas de réclamation d'ampleur ou de conflit, l'auto-école se réserve le droit de saisir les juridictions suivantes :
GESCOFAC
FINANCES
Contentieux du Centre
49, Boulevard Camille Dagonneau
58 640 VARENNES-VAUZELLES
GROUPAMA Rhône Alpes Auvergne
Service de Protection Juridique
TSA 20 014
69 252 LYON CEDEX 9
TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE
Place du Palais
58 000 NEVERS